lundi 26 novembre 2007

Bonneville 25/11/2007 : résumé

Me voila rentré de Bonneville.

En 1/12, on connait désormais très bien la piste de Bonneville puisque c'est devenu un RDV annuel. Cette piste est très plaisante, et bien adaptée à la catégorie, la moquette commence à dater, mais elle ne peluche pas trop, et est plutot bçien conservée. Le seul reproche va au virage relevé du début de ligne droite, un peu trop bosselé à mon gout... mais bon tout le reste de la piste est un billard.

Le timing était classique : essai libres le samedi matin jusqu'à 13h, 4 aqulifs le samedi après-midi, encore 2 qualifs le dimanche matin, et le week-end se termine à 16h par la dernière finale, permettant ainsi à tout le monde de rentrer pas trop tard (même moi venu de Paris par le train)

Pour les qualifs, on a tout de suite constaté qu'on était moins rapide que l'année passée (3 dixièmes plus lent sur un tour et 2 tous de moins sur 8 minutes). Jusqu'à la dernière qualif, la pole est entre les mains de PF. Brunet (Asso/LRP), devant moi (Asso/Novak) et P. Vialla (Laje/LRP). S. Rubet (CRC/NOSRAM) pourtant également très rapide a rencontré pas mal de pb en qualif et se positionne 4eme. Dans la dernière manche du dimanche, je prends la pole avec 50t en 8'03 :-).

En finale, je remporte la première manche, P. Vialla la seconde et et S. Rubet la dernière. Il faut noter le fantastique dépassement dans le dernier virage de la première finale de S. Rubet sur P. Vialla.

C'est donc S. Rubet qui gagne devant moi (grrrrr) et P. Vialla. C'était une course bien sympa, avec une super ambiance. Merci à la famille Roch pour l'organisation (tout le monde à mis la main à la patte)

Classement final (à confirmer, je ne suis pas sur de moi)
1. S. Rubet (CRC/Nosram)
2. M. Rascol (Asso/Novak)
3. P. Vialla (Laje/LRP)
4. J. Limoges (Laje/LRP)
5. A. Deshayes (Asso/Novak)
6. F. Risbourg (Asso/LRP)
7. PM. Deshayes (Asso/Novak)
8. PF. Brunet (Asso/LRP)

A bientot à Portes les Valence.













Et pour ceux qui en veulent plus :
http://picasaweb.google.fr/mathias.rascol/20071125CF1_12Bonneville

4 commentaires:

chrispys a dit…

Merci pour le CR M@t.

As-tu le classement général ?
Y avait un peu de monde en touring ?

Chris

Calou a dit…

Et si on veut voter pour M@t ?

Ou pour quelqu'un d'autre !!

M@t a dit…

@Calou : Et non j'ai mis que les favoris :-D

@Christophe : Très peu de monde en touring (Remi gagne et met 6tours aux deuxième)

Anonyme a dit…

Salut Mat!

Merci bien pour ton reportage et toutes les photos qui vont avec, et aussi pour mon vario!! ;)

Vivement Porte les valence!

A+