On était pas venu à St fons depuis plus de 2ans. Alors nous voila de retour dans ce qui fut le temple du 1/12. Cette "petite" salle des fêtes est parfaite pour notre catégorie, par contre toute sortie de piste se termine dans les tables des stands qui encadrent la piste.
La moquette date du championnat d'europe organisé par le club en 1993, et il faut dire qu'elle est vraiment top !
Le tracé dessiné était parfaitement adapté, pas trop rapide, pas trop compliqué.. nikel.
Les sandwich poulet de P. James sont super bon, bref point de vu organisation, l'équipe n'était pas très nombreuse, mais tout s'est très bien passé. Merci à tout ceux qui ont participés au controle, au comptage, à la buvette, à l'ouverture de la salle, etc...
Point de vu course, on note la première apparition en 1/12 de A. Laurent qui s'est bien amusé et a vraiment super bien marché puisqu'il prend le record du tour en 9'02.
En ce qui concerne les qualif, c'est J. Limoges qui est le plus rapide, devant PF. Brunet, S. Ruber, M. Rascol, A. Laurent qui passent tous les 5 le 50 tours. Derrière on retrouve P. Vialla, W. Pollet-Villard et J. Claux sur une HB cyclone 12.
En finale, il a été décidé de faire une grille dans une grande courbe, cela aura eu l'avantage de générer des départs super propres à chaque finale. La première finale est remportée par S. Rubet, la seconde par PF. Brunet et la dernière par A. Laurent très très rapide, avec son asso RC12 entre L3 et L4 :-).
Au finale PF. Brunet remporte cette manche devant S. Rubet et A. Laurent.
Ma course :
Comme d'hab cette saison, je suis parti de Paris le samedi matin, arrivée à la piste vers 10h, juste le temps de faire 2 packs d'essais.
J'ai un peu galéré en qualif, même si je pouvai être dans le coup sur 2tours, j'avais du mal à faire 8min sans fautes... je me retrouve 4 sur la grille.
En finale, les départs ont été très propres, dans la première je profite de fautes de PF. Brunet et W. Pollet-Villard dans le dernier tour pour voler la seconde place. Dans la deuxième finale, je termine 5 et 3 dans la dernière. Au général, je suis 4... au pied du podium :-(.
Pour le titre ca devient super chaud, puisque j'ai des places de 1-2-4, Simon 1-2-2 et Pif 1-3-8. Tout va se jouer à Montbrison, si je veux le titre je dois gagner... et Montbrison ne m'a jamais vraiement réussi... We will see next week
lundi 11 février 2008
St Fons 10/02/08 : résumé
Publié par M@t à 12:16
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire