samedi 8 novembre 2008

WC - 1/12 - 08/11 - back from the track




Bon alors aujourd'hui, je me suis un peu fait chier :-D
J'avais lu sur les docs de l'organisation "pit & driver area not open" donc j'ai tout simplement tout laissé à l'hotel, et tout le monde était la avec son matos... donc en gros je les ai regardé bricoler :-(. Mais ca m'a permis d'acheter du Paragon ground effect et du FXII, il ne me manque plus que la solar lotion... et oui comme au bon vieux temps pour les anciens du groupe C.


Accéssoirement j'ai pu m'engregistrer et commander mon Mc DO Thailandais (le seul truc qui change, c'est qu'ils remplacent la mayo par une sauce Thai et qu'ils livrent). En fait à la piste, y a 2 nanas qui passent leur temps à commander pour les pilotes, elles ont tous les prospectus des livreurs du coin, tu choisis et tu repasses quelques minutes après, tu payes et tu manges... ca c'est TOP... je ne sais pas si le club se prend une commission (à 1,5€ le Mc Do ils pourraient).

La Commande de Mc DO & co.


C'est la qu'on s'enregistre :



Du point de vu pneu, que ce soit CRC, Jaco, Parma, etc... tout le monde roule avec des "special" tires... tiens c'est nouveau ca comme dureté?





En news dans les stands, j'ai pu voir : le vario KO, le vario Corally, le vario Orion, le chassis 1/12 Xray... Ludovic (Slideways sur petitrc) en a pris des photos, il va peut-être gentiment vous les diffuser (moi je ne peux pas :-D).






Sinon j'ai vu des taxi de toutes les couleurs et je me suis acheté des tongs... il fait encore plus chaud... il faisait 36°C avec 50% d'humidité.






Un petit CR sympa de la journée sur www.redrc.net

Aucun commentaire: