lundi 10 novembre 2008

WC - 1/12 - 10/11 - Bilan de ma journée

Alors ce matin ca marchait pas fort... en tout cas moins bien qu'hier.
J'ai finalement essayé de traiter plus longtemps l'arrière et avec du Paragon FX II à la place du ground effect. Et à ca a été beaucoup mieux. Je suis descendu en 12'8, bon d'accord je suis encore à plus d'une seconde du record du tour, mais au moins je suis passé sous les 13'.

Sur la caisse j'ai pas changé grand chose, juste une pièce en Carbone pour rendre l'arrière un peu plus souple.

Au total j'en suis à 8 paires de Pink arrière, 7 paires de purple avant, une paire de spécial.
Et pour demain j'ai tourné 2 purple front et 2 pink rear.

J'ai pas spécialement prévu de passer les purple qui sont mes pneus que j'avais prévu pour le CF :-(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance à toi Mat aisni qu'a Pif et un grand merci pour le reportage.

Ycg

Anonyme a dit…

courage mathias!!! continue de nous faire vivre ça comme ça, c'est sympa!

bonjour à pif!

pm deshayes