vendredi 7 novembre 2008

WC - 1/2 - 08/11 - En direct de Live de Bangkok

Me voila dans le hall de mon hotel Thalandais à 10h du mat' après une bonne nuit de sommeilAujoud'hui, c'est juste l'enregistrement, je vais qd même essayé de faire qq heures de tourisme.Pour l'instant, le décalge horaire se passe plutot bien.

En Vrac mes premières impressions :
Pas de casque sur les 2
Des chronos à sur certains feux rouges 3, 2, 1 GOOOOO
Ca roule à gauche :-)
Des motorway de fou
Putain y fait chaud qd même :-) 25~30°C et humide
Mon hotel est bien, mais le net marche pas dans la chambre :-(
les prises de courant : ca fait une étincelle à chaque fois que je branche un truc
J'arrives pas à récupérer les photos prises avec mon téléphone :-(

Dans qq minutes je vais à la piste pour registrating

Aucun commentaire: